Cominmag.ch

Les gagnants de l’ADC Young Creatives Award 2014

La remise des prix de l’ADC Young Creatives Award s’est déroulée hier soir  pour la 8e fois consécutive à Zurich. Les quelque 120 personnes présentes ont applaudi les quatre lauréats dans les catégories Film, Outdoor, Cyber et, pour la première fois, Direct. Cette dernière catégorie a été créée spécialement pour le sponsor de cette année, Poste CH SA. Près de 80 participants se sont attelés à une tâche captivante: comment inciter les anti-pubs à retirer les autocollants «Pas de publicité» de leur boîte aux lettres?

Pour la première fois dans l’histoire de ce concours, un duo a remporté deux prix. Comme Cannes n’autorise de concourir que dans une seule catégorie, le jury a donc sélectionné l’équipe arrivée deuxième dans la catégorie restante.

Les quatre équipes lauréates dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber se rendront au printemps prochain à Cannes pour représenter la Suisse à la Young Lions Competition.

(Projet catégorie outdoor)

Quitter la version mobile