Actualité

Les HUG mandatent Relax In The Air

Les HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève) confient à l’agence Relax In The Air Sàrl le suivi de leur e-réputation.

Les HUG sont de plus en plus actifs sur les médias sociaux. Ils souhaitent anticiper, analyser et comprendre comment les publics interagissent online avec les hôpitaux. En fonction d’indicateurs de e-réputation et de requêtes définies avec les HUG, Relax In The Air fera les recommandations stratégiques en fonction de l’évolution des messages et du sentiment des utilisateurs sur les médias sociaux.

L’objectif double est premièrement de surveiller la réputation online des Hôpitaux Universitaires de Genève, et deuxièmement d’identifier les sujets qui intéressent ou préoccupent les patients, leurs proches et plus généralement la population.

Le dispositif de veille mis en place permet de faire remonter les articles en ligne et commentaires sur différents médias sociaux en rapport avec l’institution. Cela permet aux HUG d’identifier des tendances et de consolider leur stratégie de communication dans le long terme sur des sujets de santé publique ou de médecine de pointe, mais aussi de rester en contact direct avec la population sans toutefois se substituer au conseil médical professionnel dans le cadre d’une consultation.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter