Actualité

Les maisons d’édition romandes poursuivent leur collaboration exclusive avec Publicitas

Les maisons d’édition Groupe St. Paul, Démocrate Media Holding et le Groupe ESH Médias poursuivent leur longue collaboration exclusive avec Publicitas pour leurs titres et pour Romandie Combi.

La poursuite du partenariat qui existe depuis des décennies avec Démocrate Media Holding à Delémont et Le Groupe ESH Médias à Neuchâtel nous réjouit particulièrement. Pour la commercialisation exclusive locale et extralocale de leurs titres, ces deux maisons d’édition se reposent sur les équipes disposant d’un très bon réseau sur les sites de Delémont et Neuchâtel. Le Groupe St. Paul à Fribourg continue à confier la régie extralocale de ses titres à l’équipe Publicitas de Fribourg.

Ces trois maisons d’édition et la Gassmann Media AG proposent avec leurs titres hebdomadaires l’offre attrayante Romandie Combi (ROC) en Suisse romande. Elle est tirée à 130’193 exemplaires et atteint 353’000 lecteurs.

Patrick Cuénoud, Directeur régional:«Défenseur, et convaincu de la pérennité de la presse quotidienne régionale de proximité et de qualité, je suis très heureux de la décision qui a été prise par les éditeurs romand du Valais, du Jura, de Neuchâtel et de Fribourg de poursuivre la fructueuse collaboration avec Publicitas pour les prochaines années aussi bien pour les titres que pour les combinaisons, dont notamment Romandie Combi.»

Les équipes de vente s’occupent exclusivement des titres suivants sur les sites de Lausanne, Neuchâtel, Delémont, Bienne, Fribourg, Sion et Chaux-de-Fonds:

Groupe St. Paul: La Liberté, La Gruyère, La Broye Hebdo et Le Messager (extralocal)
Groupe ESH Médias: L’Express, L’Impartial, a+ et Arc Presse
Démocrate Media Holding: Le Quotidien Jurassien, La Gazette de la région, Jura Combi
Romandie Combi (ROC): Le Quotidien Jurassien, L’Express, L’Impartial, Le Nouvelliste, La Liberté, Le Journal du Jura

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter