Actualité

Les médecins vaudois renforcent leur présence sur le web

Image 1 Accompagné d’une version adaptée pour iPhone et autres smartphones, le nouveau site web de la Société Vaudoise de Médecine (www.svmed.ch) entend notamment faciliter au public la recherche d’un médecin et mettre à sa disposition les numéros d’urgence (médecin de garde).

Un portail spécialement dédié aux patients donne à ceux-ci des informations utiles sur des thèmes tels que la prévention, les honoraires et la facturation, les droits des patients, le dossier médical ou les dispositions de fin de vie. Le public peut également y trouver les adresses du Médiateur et de la Commission de déontologie de la SVM, qu’il est recommandé de contacter en cas de problème de déontologie ou de litige avec un médecin.

Un portail consacré aux médias facilite en outre l’accès aux principales informations pour les journalistes, qui y trouveront notamment les communiqués de presse de la Société.

Une version adaptée au téléphone mobile a également été créée pour les iPhones et autres smartphones. Accessible via le navigateur Internet du téléphone, cette version mobile met en évidence les numéros d’urgence, le module Trouver un médecin, les actualités et le calendrier médical.

Le site public est complété par un important Espace membres dans lequel les médecins membres de la Société peuvent trouver de nombreuses informations utiles à leur pratique.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer