Les 12 membres du jury ont choisi quelles entreprises sont à même, selon eux, de remporter les Swiss Sponsorship Awards de cette année. Parmi les candidatures, 15 d’entre elles, réparties dans quatre catégories, ont été sélectionnées pour la finale. Comme la décision du jury ne compte plus désormais que pour moitié, les lauréats seront plébiscités lors de la cérémonie se déroulant le 8 février 2018 au Park Hyatt de Zurich. Pour cela, un vote LIVE sera organisé parmi toutes les personnes présentes à la cérémonie des
Awards. Voici la liste des candidatures retenues, classées selon l’évaluation du jury.
SPONSORING SPORTIF
1. Swisscom – Championnats du monde de ski alpin Saint-Moritz
2. BKW – Engagement pour les sports d’hiver
3. Coca-Cola Junior League
4. Banque Mirabaud – Bol d’Or et la voile
SPONSORING CULTUREL
1. Parisienne La Fabrik Openair Frauenfel
2. Swisscom Energy Air
3. LGT – Young Soloists
4. UPC – Zurich Film Festival
SPONSORING COMMUNAUTAIRE
1. Erdgas – Swiss Volunteers
2. FROMM – Jeunes talents sportifs
3. Zenith Watches – Open de Golf Asage
SPONSORING INTERNATIONAL
1. IWC – Goodwood
2. LGT – Young Soloists
3. Davidoff – Art Initiative
4. Richard Mille – Raphael Nadal