Depuis la mi-2014, l’organisation régionale Autriche/Suisse de UPC agit comme une entreprise unique, active sur les deux marchés. Désormais, l’équipe de porte-paroles se repositionne et mise sur la combinaison d’un travail médiatique régional et transnational. Sarah Nettel, Head of Public Relations chez UPC Austria, endosse dès à présent le rôle de porte-parole en Suisse également. Bernard Strapp, porte-parole de upc cablecom, prend aussi en charge la fonction de porte-parole en Autriche. Julien Grosclaude, responsable pour la Suisse romande, complète l’équipe.
UPC utilise la diversité et l’internationalité afin de proposer une offre unique à ses clients. La filiale de Liberty Global se soumet à ce credo dans son travail auprès des médias également.
Marc Maurer, porte-parole et depuis 2014 responsable du département Public Relations en Suisse, quitte l’entreprise après 5 ans de collaboration. Roland Bischofberger est responsable de l’ensemble de la communication d’entreprise de l’organisation régionale Autriche/Suisse.