La Mobilière et son agence Jung von Matt LIMMAT ont partagé une année riche en événements : pour le 25e anniversaire de cette collaboration, un festival de vidéo mapping a été organisé le week-end dernier à Berne sur le bâtiment principal de cette assurance.
Jung von Matt LIMMAT et la Mobilière ont déjà célébré
Lors de cette année de jubilé un spot télévisé et des avatars personnels d’esquisses de sinistres ont été imaginé. Pour une fois, ces personnages iconiques au trait ne sont pas apparus sur du papier quadrillé, mais ont été projeté sur la façade.
Vendredi et samedi derniers, quelque 7500 visiteurs ont pu s’immerger dans l’univers des esquisses de sinistres. Une installation lumineuse géante a été réalisée en collaboration avec les artistes Lumine, qui mettent également en scène le « Rendez-vous am Bundesplatz » annuel. Le concept de cette projection intitulée « Nachts im Archiv » ont été réalisés par l’agence Jung von Matt LIMMAT.
L’événement a offert une combinaison unique de croquis de dommages en 2D et d’éléments artistiques en 3D, dans lesquels l’archiviste des croquis des dommages jouait le rôle principal.