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Les sites de 24Heures et de la Tribune de Genève passent au payant

Dès aujourd’hui, 24 heures et la Tribune de Genève proposent à leurs lecteurs et lectrices une offre digitale payante, tout en redessinant leur site internet et application mobile.

Après le Tages-Anzeiger et Der Bund en 2014, Tamedia poursuit ainsi sa stratégie de développement du modèle numérique payant. Objectif : défendre et valoriser ce qui fait la force des journaux régionaux du groupe, soit les contenus éditoriaux à forte valeur ajoutée produits par les rédactions, afin d’offrir une actualité augmentée sur tous les supports. Les lecteurs et lectrices occasionnels peuvent continuer à lire gratuitement un nombre restreint d’articles par mois et ont toujours accès à la page d’accueil des sites ainsi qu’à la plupart des blogs. Les abonnés du journal papier de 24 heures et de la Tribune de Genève, continuent d’avoir un accès illimité à toutes les offres numériques.

Sur les nouvelles plateformes www.24heures.ch et www.tdg.ch, jamais les utilisateurs et utilisatrices auront eu accès à autant d’informations. Ils peuvent ainsi retrouver tout le contenu proposé jusqu’à ce jour en version papier par les deux rédactions, mais aussi davantage de vidéos, d’infographies explicatives, d’analyses d’experts et de débats, accessibles en tout temps. Qu’il s’agisse du canton de Vaud pour 24 heures ou celui de Genève pour la Tribune de Genève, les deux titres sont les seuls à pouvoir offrir toute l’information de leur canton sur l’ensemble des supports disponibles.

Divers  abonnements combinant version papier et numérique 
Pour profiter de toute l’information de 24 heures et de la Tribune de Genève, plusieurs abonnements sont proposés aux lecteurs et lectrices. Un accès aux supports numériques uniquement – « Numérique » ou « Numérique Plus » – , ou intégrant également l’abonnement au journal papier – « Intégral » ou « Intégral Plus » – . Pour cette période de lancement, une offre exceptionnelle à CHF 1.- est proposée pour le premier mois d’abonnement. Chaque utilisateur pourra désormais acheter et gérer lui-même ses propres abonnements dans la nouvelle boutique en ligne « Webshop ». Son ergonomie parfaite rend aisé les achats et changements d’abonnements numériques de 24 heures et de la Tribune de Genève.

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