Actualité

Les Swisscom Shops passent au “Selfcheckout”

Grâce à l’application My Swisscom, les clients peuvent scanner, payer et emporter directement les accessoires d’une valeur maximale de 100 francs dans plus de 100 Shops.

La marche à suivre est simple comme bonjour: alors qu’il se trouve au Shop, le client a recours au nouveau service proposé dans l’appli gratuite My Swisscom, sous la rubrique «Scanner les accessoires. Payer. Emporter», en toute autonomie. A l’aide du lecteur de code-barres intégré, il enregistre l’accessoire choisi via la caméra de son smartphone. Une fois l’accessoire identifié et le prix vérifié, le client peut choisir le mode de règlement: soit sa facture Swisscom, soit une carte de crédit (Visa ou Mastercard). A l’issue du processus de paiement, la preuve d’achat est envoyée directement par e-mail, et l’accessoire peut être emporté.

Les systèmes de Selfcheckout connaissent un vif succès dans le commerce de détail. Swisscom est le premier opérateur de télécommunications à offrir aujourd’hui à ses clients la possibilité d’accélérer et de faciliter encore leur passage au Shop.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé