Jonas Brändli et Marco Böni viennent renforcer les unités Publicité et Marketing numérique de Farner Consulting AG. Grâce à ces nouvelles recrues, l’agence élargit de manière ciblée son approche basée sur les données ayant pour objectif premier l’efficacité.
Jonas Brändli (à droite sur l’image) est devenu Consultant senior au sein de l’unité Publicité de Farner le 1er janvier 2018. Il a fait ses premières armes auprès de Havas Worldwide, Rod Kommunikation, Jung von Matt/Limmat et dernièrement, de FCB Zürich en qualité de Senior Account Director. Chez Farner, il entretient et intensifie les relations avec les clients clés et pilote des campagnes publicitaires intégrées résolument efficaces.
Marco Böni (à gauche sur l’image) a pris ses fonctions de Consultant Marketing à la performance chez Farner le 1er janvier 2018. Grâce à sa parfaite maîtrise du marketing intégré, il a propulsé la région touristique suisse de Lenzerheide au rang de destination numéro un pour les vététistes en seulement trois ans. Son expertise hors pair en marketing des médias sociaux, marketing vidéo, SEO et SEA est désormais entièrement mise au service de l’équipe Marketing numérique.
Avec le renfort de ces deux nouveaux consultants, Farner poursuit son investissement dans la communication et l’entretien stratégique des relations selon une approche basée sur les données ayant pour objectif premier l’efficacité. L’agence a récemment annoncé le recrutement de deux visages connus dans l’univers suisse des agences et du marketing, l’expert du conseil Fabian Röthlisberger et le stratège des réseaux sociaux Markus « Kusito » Maurer, ainsi que de Christoph Perner (directeur artistique) et Yannick Waeny (responsable Marketing à la performance).