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L’étude d’impact Clear Channel plébiscite la stratégie cross-média

Avec une stratégie publicitaire cross-média combinant affichage et mesures en ligne, la réussite est assurée. Telle est la conclusion d’une récente étude d’impact.
L’impact de la campagne « Rouler futé » d’EcoDrive a été analysé durant l’été 2016. La campagne s’articulait autour de quatre visuels que l’on a pu voir pendant deux semaines en Suisse romande et en Suisse alémanique, sur des panneaux d’affichage de Clear Channel Suisse. Elle s’accompagnait de différentes mesures publicitaires en ligne.

La campagne donnait des conseils pour rouler plus futé en adaptant son comportement au volant. Plus d’un tiers des sondés, parmi ceux qui se souvenaient de la campagne, ont indiqué avoir modifié leur comportement au volant par la suite.

Diego Quintarelli, Sales Director de Clear Channel : « Il est très satisfaisant de pouvoir démontrer l’impact durable des affiches grâce à cette étude. Le nombre des personnes interrogées qui ont modifié leur comportement au volant à la suite de la campagne est en effet remarquable. »

Intégralité de l’étude

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