Pour accompagner les entreprises durant cette gestion de crise, Marie Deschenaux, fondatrice de MD Communication et experte en relations publiques a mis sur pied un service de consulting , sous forme d’abonnement mensuel, spécialement pensé et adapté pour les PME.
Le principe ?
Chaque mois, un consulting par téléphone permet aux PME de bénéficier des conseils précis et en adéquation avec leurs besoins. « Nous avons constaté lors de cette crise mondiale que chaque entreprise doit pouvoir se réinventer et surtout être entourée par des experts. Chaque PME doit bénéficier de conseils personnalisés en communication interne et externe. » précise Marie Deschenaux.
Chaque mois, un consulting par téléphone permet aux PME de bénéficier des conseils précis et en adéquation avec leurs besoins. « Nous avons constaté lors de cette crise mondiale que chaque entreprise doit pouvoir se réinventer et surtout être entourée par des experts. Chaque PME doit bénéficier de conseils personnalisés en communication interne et externe. » précise Marie Deschenaux.
Plus que jamais, les canaux de communication doivent être en adéquation avec les différents prospects et les publics cibles. Savoir se réinventer est aujourd’hui primordial.