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L’IAB a un nouveau président

Lors de l’assemblée générale tenue pour la première fois en ligne le 19 mai 2020, IAB Suisse, l’association de la branche de la publicité numérique suisse, a nommé Martin Radelfinger en remplacement de Roger Baur au poste de directeur. Ce dernier a été élu à la présidence de l’association.

Il y a également des changements au sein du bureau suisse de l’IAB. Urs Flückiger (Mediamint GmbH) a déjà pris la direction de l’Office en avril en plus de son siège au conseil d’administration et est donc responsable des affaires courantes.

Changements au sein du conseil consultatif
Grâce à l’étroite collaboration avec l’Association suisse de la publicité SWA, l’Association des agences leaders suisses et le Groupe d’intérêt pour les médias électroniques IGEM À l’avenir, leurs directeurs généraux Roland Ehrler (SWA), Catherine Purgly (LSA) et Siri Fischer (IGEM) siègeront au conseil consultatif de l’IAB Suisse. Ils auront ainsi une fonction consultative. Le conseil consultatif sera donc à l’avenir composé de 14 membres.

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