Après avoir lancé sa campagne de fin d’année, voici que Lidl Suisse va « enrichir » la diffusion de son spot de Nöel avec un hologramme. L’installation DOOH sera exposée à la gare centrale de Zurich du 7 au 9 novembre, à Berne du 24 au 26 novembre et à Genève du 6 au 8 décembre. Le projet est réalisé en collaboration avec Disturbed Media Group.
L’hologramme HyperGram utilise la toute dernière technologie holographique pour afficher le contenu en 3D de manière vivante et impressionnante : un lien direct et sans écran entre les mondes physique et numérique. Grâce à cette technologie, Lidl Suisse crée une expérience festive dans les gares centrales et fait entrer l’ambiance de Noël dans les espaces publics pour les voyageurs et les passants. En guise de point fort interactif sur place, Lidl Suisse invite sa communauté de réseaux sociaux à participer à un jeu-concours de Noël.
Pour toutes celles et tous ceux qui viendront voir l’hologramme, Lidl Suisse propose des promotions spéciales exclusives via l’application Lidl Plus. Celles-ci pourront être utilisées dans tous les magasins du pays. Ces offres sont disponibles pour toute personne ayant téléchargé l’application Lidl Plus et invitent à découvrir l’assortiment de Noël dans les magasins Lidl