Actualité

Lift11 dès la semaine prochaine

Image 1Pour la sixième année consécutive, Lift Conférence va réunir à Genève les acteurs des nouvelles tendances technologiques. Durant 3 jours, Lift Conférence évoquera les questions liées à l’innovation et à ses usages.

Lift11 se tiendra du 2 au 4 février au Centre International de Conférences Genève (CICG). Sur le theme “Qu’est-ce que le futur peut faire pour vous?”, ce sont plus de 40 intervenants qui se succèderont sur scène, dont Don Tapscott, auteur de “Wikonomics”, Jean-Claude Biver, PDG de Hublot ou encore l’astronaute suisse Claude Nicollier.

Parmi les intervenants citons également, Brian Solis, futuriste et spécialiste des “monnaies sociales”, sera présent. A ses côtés l’entrepreneur Alex Osterwalder; le spécialiste de la communication en ligne Lee Bryant; le designer Chris Heathcote; Tiffany St James, stratège du numérique, et également la chercheuse Yasmine Abbas qui a étudié la population de “neo nomads”, ces travailleurs qui se connectent à leur bureau en wifi partout dans le monde.

Cette année, Lift innove avec l’introduction d’une application de commentaires sur smartphones permettant à l’audience de visionner, envoyer ou réagir en direct aux présentations des intervenants.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter