Actualité

Liip accueille son centième collaborateur

Liip SA est née en 2007 de la fusion de Bitflux Sàrl, à Zurich, et de Mediagonal SA, à Fribourg. L’entreprise a rapidement progressé et est reconnue aujourd’hui comme l’un des leaders hélvétiques du développement web agile.

Lauréate de nombreux prix durant ces dernières années et active dans toute la Suisse, Liip passe un nouveau cap le 15 février 2015, avec l’arrivée d’un centième collaborateur – en l’occurrence, une collaboratrice. Marina Horner a été engagée chez Liip en 2011. Elle souhaite élargir ses compétences lors d’études à l’étranger en 2014. Riche de cette expérience, elle revient aujourd’hui renforcer l’équipe fribourgeoise. Liip est fière de promouvoir l’égalité et de compter une proportion de 27% de femmes, engagées dans tous les secteurs de l’entreprise. Récompensée en 2014 par le Prix Egalité, l’entreprise met en place des conditions qui favorisent le temps partiel et permettent aux couples de concilier harmonieusement vie familiale et ambitions professionnelles.

Le développement durable comme fil rouge
Les trois piliers du développement durable sont partie intégrante de la culture de l’entreprise. Environnement : les bureaux sont situés près des transports en commun et des vélos sont mis à disposition des employés. Social: les employés sont intégrés avec succès aux prises de décisions. Economique: reconnue pour ses compétences techniques et innovantes, la croissance de l’entreprise est pilotée exclusivement par la demande du marché et entièrement financée par le cash flow de l’entreprise.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter