Actualité

L’Information Immobilière met au concours la réalisation de ses trois prochaines couvertures

La Société Privée de Gérance  S.A., éditrice de la revue L’Information Immobilière, organise un concours de création ouvert aux professionnels des arts graphiques en Suisse et à l’international pour la réalisation de trois couvertures de cette publication.

Objectif :
Réalisation de trois couvertures de la revue L’Information Immobilière.
Printemps – Été – Automne (les trois parutions de l’année)
Pour chaque couverture, nous transmettons 1 article et 1 lot de photos (à utiliser exclusivement pour le concours, aucun budget n’est alloué à l’achat de photos supplémentaires). Les couvertures retenues seront imprimées sur du papier couché brillant 250 g en offset sur les 3 numéros de l’année (115’000 exemplaires par numéro).

 

Les candidats doivent retourner des projets en format pdf pour le 31 mai 2017 au plus tard et les envoyer à l’adresse suivante : publications@spg.ch
Après une sélection par le comité, les finalistes présenteront leurs projets de couverture.
Tous les candidats seront informés fin juin du résultat du concours.

 

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Le prix payé pour la création de la couverture du Mag est ridicule… même en-dessous du prix d’une page de pub… c’est pas respectueux du travail des graphistes!!!!!

  2. Merci Philip pour ce retour. Malheureusement, je crois qu’il n’y a plus de “juste” prix. Ce concours est aussi une belle opportunité pour un graphiste junior. De toutes les façons, personne n’est obligé d’y participer…

  3. Le concours pour la réalisation des prochaines couvertures de la revue L’INFORMATION IMMOBILIERE est une opportunité unique pour un graphiste ou une équipe de mettre en valeur son travail et sa créativité. Il est par ailleurs tout à fait honorable en termes de visibilité (115 000 ex par numéro, trois fois par an) et de rémunération. N’hésitez pas à poser votre candidature, vous avez jusqu’au 31 mars pour le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter