Actualité

LiquidSketch remporte le Master des Best of Swiss Apps

Pour cette première édition du « Best of Swiss Apps Award », les entreprises suisses et surtout les agences de publicité et de technologie mobile avaient déposé 130 projets dans les dix catégories. Après les délibérations intensives d’un jury composé de 41 membres, 69 projets étaient sélectionnés dans la Shortlist. 44 médailles d’or, d’argent et de bronze sont venues hier récompenser les lauréats lors de l’Award Night.
Plus de 300 personnes étaient présentes à l’Award Night – avec parmi elles des représentants illustres du milieu suisse des applications et du mobile.

Master of Swiss Apps 2013: LiquidSketch meilleure App de l’année
Le public a élu l’app LiquidSketch Master of Swiss Apps 2013 qui se classe ainsi meilleure app de l’année.
LiquidSketch est un étonnant jeu de puzzle pour l’iPad. L’eau incroyablement réaliste peut être mise en mouvement par un doigt ou en inclinant l’iPad. Le jeu comprend presque cent problèmes qui doivent être résolus en remuant ou en mélangeant de l’eau coloré. Les différents puzzles s’appuient sur la compréhension des propriétés physiques de l’eau. Un concept innovateur particulièrement réussi, mis en œuvre avec brio. Outre sa convivialité extrême, il convainc aussi pour l’excellente organisation des niveaux et l’explication très claire des règles du jeu. Un sujet un peu « sec » (dynamique des fluides) mis en œuvre de manière limpide.

Les médaillés d’or dans les dix catégories
Le jury – composé exclusivement d’expertes et experts de leur domaine respectif – a désigné les médaillés des dix catégories. 10 médailles d’or, 14 d’argent et 20 de bronze ont été décernées au total.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer