Actualité

Livesystems a équipé plus de 300 filiales de La Poste de ses écrans

En janvier 2021, Livesystems a repris la commercialisation exclusive du réseau CanalPoste de La Poste Suisse. Jusqu’à fin 2020, plus de 550 écrans de grand format ont été installés dans les quelques 300 filiales de La Poste dans toute la Suisse. Installés dans la zone d’attente et aux Points of Sales, les écrans attirent ainsi fortement l’attention.

Dragan Dojcinovic, CEO de Livesystems SA. «Nous pouvons offrir au marché de la publicité un solution efficace malgré le coronavirus.” Toutes les réservations pour une diffusion jusqu’à fin mars bénéficient de remises de lancement.

Ce réseau numérique vient compléter le portefeuille de produits de Livesystems. Celui-ci se compose de la manière suivante : plus de 5600 écrans dans les flottes d’une soixantaine de sociétés de transports public, près de 2000 écrans dans les stations-service et les shops sur plus de 370 site, plus de 80 grandes stèles dans les centres-villes, devant les centres commerciaux et les parkings et le portail d’information en ligne Nau.ch – notamment fournisseur de contenu pour les écrans.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter