Double succès pour Livesystems : d’une part, le contrat de passengertv pour l’ensemble de la flotte des véhicules de CarPostal est prolongé jusqu’en 2025 ; et d’autre part, l’offre numérique de La Poste Suisse sera intégrée à son catalogue de produits dès 2021. En tant que futur annonceur sur les écrans des filiales de La Poste Suisse, Livesystems gagnera ainsi une audience supplémentaire de millions de personnes.
Livesystems SA a remporté l’appel d’offres public de La Poste Suisse pour les lots numériques. Dès janvier 2021, Livesystems prendra en charge la commercialisation exclusive du réseau AdScreen dans toutes les filiales de La Poste Suisse sur l’ensemble du territoire.
« Ce nouveau réseau commercial dans les Points of Sales que représentent les filiales de La Poste nous permet de parfaitement compléter notre palette d’offres cross-média », déclare Christian Imhof, CEO de Livesystems dooh AG, « nous sommes ravis de la confiance que La Poste nous témoigne ».
En collaboration avec Livesystems, les écrans « CanalPoste » existants seront adaptés aux exigences actuelles du marché. Le portail d’information Nau.ch, qui figure dans le Top 10 des médias en ligne suisses, fournira le contenu éditorial pour les écrans.