Cominmag.ch

Livesystems élargit la commercialisation DOOH dans le réseau de La Poste

Livesystems prend en charge la commercialisation de 30 écrans DOOH de grande surface dans des filiales de La Poste à forte affluence, parfois dans la région de Zurich. Les surfaces publicitaires numériques, déjà installées dans plusieurs grandes villes suisses comme Zurich, Genève et Winterthur, offrent aux annonceurs de nouvelles possibilités d’atteindre leurs groupes cibles à des emplacements centraux.

Publicité ciblée sur des sites premium
Livesystems renforce ainsi sa présence dans les centres urbains et prend en charge la commercialisation d’espaces publicitaires numériques dans 30 bureaux de poste à forte fréquentation de passants. Outre Zurich, les écrans sont déjà installés dans des emplacements stratégiques au sein de grandes villes, telles que Genève et Winterthur. Leur positionnement stratégique dans les vitrines en fait un support publicitaire optimal pour les annonceurs et les agences qui souhaitent atteindre de manière ciblée une large audience mobile avec leurs messages.

Réservation facile via le réseau programmatique
« En reprenant la commercialisation de ces sites, nous élargissons notre offre d’espaces publicitaires très fréquentés dans les grandes villes suisses », déclare Adriano Beti, CEO de Livesystems. « Livesystems propose déjà le plus grand réseau DOOH à réservation programmatique de Suisse. Avec l’ajout des nouveaux écrans de vitrine, nous élargissons encore cette offre. Les annonceurs profitent ainsi d’encore plus d’espaces publicitaires flexibles et efficacement réservables, à des emplacements centraux. »

Les données de performance des nouveaux emplacements publicitaires sont actuellement collectées en collaboration avec l’institut d’études de marché intervista.

Quitter la version mobile