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Livesystems élargit le réseau publicitaire numérique à Berne

Dans le cadre de la numérisation, Livesystems a installé des écrans numériques dans le PostParc. Ce prestataire de publicité extérieur mise sur une combinaison d’écrans au format paysage (F12D) et d’écrans au format portrait (écrans Cityscreen) afin d’obtenir une visibilité maximale.

14 écrans numériques géants ont été placés au cœur du PostParc à Berne. Ces écrans se trouvent à proximité immédiate d’un des nœuds de trafic les plus fréquentés de Suisse: la gare de Berne. L’installation sera terminée d’ici la fin 2024.

Le centre-ville, très fréquenté, se trouve directement au-dessus de la gare de Berne, où de nombreuses entreprises sont implantées. Très bien desservi par différents moyens de transport, le PostParc est un élément central du développement urbain.

Au total, 10 écrans F12D et 4 écrans Cityscreen sont installés autour du parking pour stationnement court, sur Parkterrasse et devant la poste Schanzenpost. Livesystems élargit ainsi considérablement le réseau numérique de ses clients dans la capitale. Récemment, Livesystems a déjà mis en place plusieurs surfaces publicitaires numériques près de la tour Käfigturm. La tour Käfigturm est située directement dans la vieille ville bernoise, qui fait partie du patrimoine culturel mondial de l’UNESCO et est un point de rencontre aussi apprécié par les habitants que par les visiteurs. Les nombreux transports en commun qui passent tous les jours assurent la desserte du reste de la ville et offrent une visibilité maximale pour des campagnes publicitaires.

L’inventaire de Livesystems comprend 65 écrans Cityscreen dans le canton de Berne, dont 24 dans un environnement urbain, 15 dans les agglomérations et 26 sur le territoire cantonal élargi. Pour le grand format F12D, il y a au total 28 écrans dans le canton, dont 7 dans un environnement urbain (y compris les 4 nouveaux écrans dans le Postparc), 3 dans les agglomérations et 18 sur le territoire cantonal élargi. Ensemble, ces sites génèrent plus de 3,5 millions de contacts bruts et 672 000 contacts nets en valeur absolue pour 5,2 opportunités de voir (OTS) en l’espace de deux semaines.

 

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