Cominmag.ch

Livesystems fait son entrée sur le marché analogique à Zurich

À partir d’avril, Livesystems reprend la commercialisation et la diffusion des médias analogiques du réseau des Transports publics zurichois (Verkehrsbetriebe Zürich VBZ) et succède à APG|SGA. Livesystems réalise ainsi un important doublé : son entrée sur le marché analogique et son expansion dans l’espace métropolitain zurichois.

Dans le cadre de leur appel d’offres public, les Transports publics zurichois (VBZ) se sont prononcés en faveur de Livesystems. Dès avril 2020 et jusqu’en 2024 au moins, Livesystems reprendra la commercialisation des médias analogiques avec VBZ TrafficMedia. Livesystems assurera la commercialisation et la gestion des annonceurs en dehors de la zone couverte par les VBZ et fera office d’agence pour les VBZ à l’intérieur de cette zone.

Le complément idéal à l’offre de Livesystems
L’offre publicitaire de VBZ TrafficMedia s’étend du carton suspendu à l’intérieur d’un véhicule à l’habillage intégral de trams en passant par l’affichage publicitaire à l’extérieur des véhicules de la flotte. Grâce à ce catalogue de produits, Livesystems fait son entrée sur le marché commercial analogique.

« Avec les VBZ, nous franchissons une étape décisive vers le monde publicitaire analogique », se réjouit Christian Imhof, CEO de Livesystems dooh SA. « Nous allons développer ce segment à l’échelle régionale et nationale. L’annonceur publicitaire et nos partenaires bénéficieront de cette combinaison avantageuse du numérique et de l’analogique, et nous serons à même de répondre aux besoins du marché de façon encore plus globale ».

Expansion dans l’espace métropolitain zurichois
Les produits de Livesystems qui sont déjà présents dans l’espace métropolitain zurichois :

Quitter la version mobile