Livesystems a lancé son nouvel outil Inventory Finder. Une plateforme qui permet aux clients de parcourir tout l’inventaire publicitaire Digital Out of Home complet de Livesystems.
Dans la version bêta, des fonctionnalités supplémentaires variées seront disponibles à partir du troisième trimestre de quoi permettre de filtrer les surfaces publicitaires par régions et produits, afficher l’inventaire publicitaire sur la carte interactive, représenter différents produits séparément, sauvegarder leurs sélections et obtenir directement une offre à partir de la planification.
Les prochaines mises à jour permettront de sélectionner dans Inventory Finder des réseaux prédéfinis et orientés en fonction des branches et des groupes de clients/tes ainsi que d’en obtenir des offres.
« Nous attendons avec impatience tout particulièrement la dernière fonctionnalité qui renseignera des valeurs de performance en fonction des groupes cibles. Le traitement des données nécessite beaucoup de temps et de ressources. Mais avec cet outil, nous définissons un nouveau standard au niveau de la branche. Avec l’institut d’étude de marché intervista, nous travaillons actuellement à la mesure exacte de la performance publicitaire pour l’ensemble de l’inventaire », explique Dominic Kropf. Les valeurs de performance devraient être intégrées à Inventory Finder à partir de la fin de l’année. L’outil de planification de Livesystems sera disponible pour tous les annonceurs et agences publicitaires dans quatre langues (allemand, français, italien et anglais), et il simplifiera la planification des campagnes publicitaires numériques externes.