Actualité

Livesystems numérise plus de 200 boutiques et crée un Touchpoint national directement au POS

Livesystems accompagne et informe le visiteur numériquement et à tout moment dans son expérience de shopping. Peu importe où se trouve le client : l’approche de la numérisation à 360° de Livesystems permet d’accéder au client à tout moment en direct et en fonction de la situation. Que ce soit au moyen des écrans sur les distributeurs de carburant (Gas Station), des écrans d’extérieur de 75 pouces en format portrait devant l’entrée ou avec les nouveaux grands écrans dans la zone des caisses, directement dans le Point-of-Sale. Ces différents points de contact tout autour des stations-service et des sites de proximité promettent une présence généralisée et attrayante.

Le potentiel est immense et n’est pas encore épuisé
« Le client n’est pas seulement accompagné de manière globale dans sa décision d’achat, la technologie de Livesystems est conçue pour relier en temps réel les données externes, par exemple celles du système de caisse, et les fournir au client. Si la vente d’un produit chute, cela peut être soutenu en temps réel par la communication. Ainsi, nous offrirons à l’avenir à nos partenaires de site une option essentielle pour la promotion des ventes en rapprochant l’offre et la demande », dit Christian Imhof, COO de Livesystems Group SA.

Le fait est que la Suisse dispose du réseau de boutiques et de stations-service le plus dense d’Europe. Cela a, d’une part, des effets positifs sur l’accessibilité du groupe cible, ainsi que sur la fréquence. Et, d’autre part, le bel effet secondaire que la communication autour des sites de proximité résiste généralement très bien à la crise, notamment grâce aux longues heures d’ouverture.

Tim Zwiesigk, responsable Product Management Near-/Non-Food/Services chez migrolino SA déclare à ce sujet : « Notre objectif primaire est de perfectionner l’expérience d’achat de nos visiteurs. Cela implique un discours moderne et numérique. Nous misons sur des informations pertinentes, des services de haute qualité, une offre de produits attractive et des boutiques modernes. Avec Livesystems, nous avons trouvé le partenaire qu’il nous faut pour réussir la mise en œuvre de notre stratégie dans le cadre d’une collaboration à long terme. »

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter