Actualité

Livesystems sera présent sur 282 sites Migrolino

Le réseau publicitaire numérique de Livesystems continue à progresser. Migrolino SA compte parmi les prestataires leaders du marché des espaces de vente “convenience” en Suisse, avec des shops dans les gares, les stations-service et autres lieux très fréquentés. D’ici la semaine prochaine, Livesystems va installer des stèles publicitaires de grand format (75 pouces au moins) dans la zone d’accès extérieure des 382 shops migrolino, dont 320 stations-services, et des écrans (jusqu’à 55”) à l’intérieur des magasins. Un réseau qui permet d’augmenter l’audience de ce réseau au niveau national.

D’ici à fin 2021, plus de 380 shops seront équipés d’écrans numériques dans toute la Suisse. La commercialisation de cityscreen – les stèles publicitaires numériques de grand format installées dans la zone d’accès extérieure et aux Points of Sales à l’intérieur des shops – débutera au plus tard en 2022, une fois le réseau définitivement équipé.

 

La palette globale des produits de Livesystems, comprenant des écrans publicitaires numériques dans les transports publics, les pompes à essence, les parkings et dans des lieux publics à forte fréquentation, permettent d’atteindre plus de 2,4 millions de personnes par jour.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter