Actualité

Livesystems : une nouvelle direction à la tête de l’équipe de vente

Le nouveau CEO de Livesystems SA, Dragan Dojcinovic s’entoure de deux spécialistes en vente de premier plan. Le 1er décembre 2019, Nicola Molinara et Claudio Marty ont été nommés respectivement aux fonctions de CCO et COO.

Nicola Molinara, 33 ans, exerce désormais la fonction de Chief Client Officer CCO. Il a rejoint la famille Livesystems dès ses débuts. Il a été le tout premier collaborateur du service des ventes chez Livesystems, et cela fait neuf ans qu’il contribue à la prospérité économique et à la réussite de l’entreprise. En tant que Regional Sales Director, il a mis sur pied les sites de Bâle, Lucerne et Aarau.

Claudio Marty, 32 ans, est le nouveau Chief Operation Officer au sein de la direction générale de l’organisation commerciale Livesystems SA. Jusqu’alors, il était Head of Business Development et se concentrait sur le développement de la gamme de produits en ligne et DOOH. En sa qualité de COO, il va se charger de la mutation stratégique et sera responsable du Commercial Publishing, des Internal Operations et du Product Management.

Après la phase de consolidation, cap vers le futur
Après deux ans d’une phase de consolidation intensive qui a vu lancement du portail de nouvelles en ligne Nau.ch. Les fondateurs se retirent de la direction opérationnelle des deux autres SA de Livesystems Holding SA et en confient la direction à des collaboratrices et collaborateurs qui ont fait leurs preuves, pour la plupart depuis de nombreuses années. En effet, l’organisation Digital out of Home Livesystems dooh SA vient de renouveler sa direction générale. Le remaniement de la direction générale de Livesystems SA permet de positionner favorablement l’organisation commerciale de Livesystems Holding SA pour les années à venir.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer