Cominmag.ch

Livesystems va bientôt installer ses écrans dans les gares BLS

Au cours de l’année 2021, Livesystems va peu à peu installer ses stèles publicitaires de grand format sur les perrons, aux abords de magasins et sur les places des gares du réseau ferroviaire de BLS.

Dans le courant de cette année, un certain nombre de stèles numériques, équipées d’écrans de 75 pouces, seront installées dans les espaces à l’air libre des gares BLS. Des roll-outs sont planifiés à divers arrêts BLS en ville de Berne ainsi qu’aux gares de Belp, Frutigen, Granges, Huttwil, Interlaken, Schwarzenbourg et Spiez. D’autres sites du réseau RER de BLS sont à l’étude. La commercialisation des nouveaux espaces publicitaires débutera au quatrième trimestre 2021. Le contenu rédactionnel des nouvelles est fourni par Nau.ch, le portail d’information en ligne de Livesystems Holding SA. « Combiner information et divertissement permet de joindre l’utile à l’agréable pour les usagers de nos gares », se réjouit Anja Méroz, cheffe adjointe Communication marketing de BLS.

Le réseau numérique de Livesystems 
Avec ses stèles publicitaires numériques grand format de Livesystems, cityscreen s’est rapidement développée au cours des trois dernières années. Les stèles sont présentes dans les gares, les parkings couverts, à l’entrée de centres commerciaux et sur des places très fréquentées aux centres- villes. Livesystems est en forte progression dans les shops de stations-service. L’automne dernier, avec ses deux partenaires Tamoil et migrolino, Livesystems a intégré plus de 400 nouveaux sites à son portefeuille. L’audience quotidienne de Livesystems est actuellement de 2,6 millions de personnes. Grâce à ces stèles publicitaires, cette audience devrait s’élever à 39 000 contacts quotidiens dès l’hiver 2021.

Quitter la version mobile