Actualité

local.ch, le site Internet suisse le plus visité

En mars, local.ch était le site Internet suisse le  plus populaire du mois. Pour la première fois dans l’histoire du  portail de recherche, ce sont plus de 3 millions de visiteurs (Unique Clients) qui ont été comptabilisés sur local.ch. Cette valeur a été  transmise par NET-Metrix Audit, un service officiel de statistique  Internet.

Fort de 3.046 millions de visites, local.ch s’est retrouvé le mois dernier pour la première fois à la tête du classement des sites Web  en Suisse réalisé par NET-Metrix. S’en sont suivis bluewin.ch et  msn.ch respectivement en place 2 et 3. local.ch est clairement numéro 1 et un outil indispensable lorsqu’il s’agit de trouver rapidement et sûrement des personnes ou des services.

En comparaison avec l’année dernière, son utilisation a largement  augmenté. Par rapport à mars 2010, le nombre de visiteurs mensuels a  augmenté d’environ 700 000 personnes. Le nombre de consultations de  la page (Page Impressions) a augmenté de 45% dans le même laps de  temps.

Tags
Voir plus

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Euh vous êtes sûr de votre classement? Je lis Bluewin 3ème avec 3.002 millions et MSN 2ème avec 3.013 millions de visiteurs uniques… 🙂

  2. J’ai vérifié les chiffes Net-Metrix-Audit :

    Local.ch = 3.406millions visiteurs uniques
    Bleuwin = 3.002 millions visiteurs uniques
    MSN = 3.013 millions visiteurs uniques

    donc c’est bien 1,2 et 3 :))

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close