Actualité

Direction commune de local.ch, home.ch, Directories et LTV

Edi Bähler, nouveau CEO, a mis en place l’équipe directionnelle commune des sociétés Search & Find de PubliGroupe et Swisscom – LTV Pages Jaunes S.A./home.ch et Swisscom Directories S.A./local.ch S.A. L’équipe compétente qui vient d’être nommée se doit désormais de poursuivre les efforts engagés visant à  cibler plus fortement les besoins des clients.

La nouvelle direction se compose de spécialistes faisant preuve chacune et chacun d’une solide expérience dans leurs domaines respectifs et apportant de vastes connaissances du marché Search & Find.

-Romeo Bristot est le nouveau responsable des ventes; il remplissait déjà cette fonction auprès de LTV Pages Jaunes S.A.

-Elke Zappe prend en charge le secteur Print Media. Elle était jusqu’à présent à la tête du secteur Products.

-La direction du secteur IT est, elle, reprise par Guido Kaufmann. La dernière fonction qu’il avait exercée dans ce domaine était pour le compte du groupe Hotelplan.

-Christoph Jordi , nouveau responsable en charge des données, était au sein de Directories à la tête du secteur Content.

-Bruno Ineichen est le responsable des ressources humaines. Il exerçait déjà cette fonction au sein de LTV.

-Le service financier sera dirigé par Daniel Stamm. Il était jusqu’à présent directeur financier au sein de Directories.

-Après avoir été responsable de la communication auprès de Directories, Christian Weber a désormais la charge de l’ensemble de la communication des entreprises en gestion commune. Seule la direction du secteur médias électroniques n’est pas encore déterminée pour le moment.

Grâce à cette gestion commune des sociétés et au rapprochement organisationnel qui en résulte, l’objectif de recentrage global sur le marché Search & Find au profit des utilisateurs et des clients sera renforcé. Les processus décisionnels seront plus courts et les synergies mieux exploitées. Cela conduira à une augmentation de la dynamique, à plus de rythme dans le développement de nouveaux projets et innovations. Les services en faveur des utilisateurs et des clients seront ainsi améliorés.L’ensemble des mesures prises n’auront aucun effet sur la structure de propriété actuelle ni sur les méthodes de consolidation appliquées aux sociétés en joint-venture.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter