Cominmag.ch

localsearch lance la campagne digitalONE

Pour accompagner le lancement de son nouvel outil digitalONE, localsearch lance une campagne publicitaire nationale. Cette campagne diffusée à la télévision, à la radio, en ligne et sur les réseaux sociaux. Le public-cible visé est le milieu des micro-entrepreneurs des trois régions linguistiques helvétiques. Cette opération s’articule autour du slogan « Tout y est pour le succès de votre PME » et des trois arguments commerciaux « trouvé », « réservé » et « liké ». Le concept et la réalisation de la campagne sont le fruit du travail de l’agence créative zurichoise Zimmermann Communications.

« Au travers de cette campagne, nous souhaitons démontrer aux PME que le marketing numérique n’est pas forcément compliqué et qu’il ne nécessite pas de grands investissements, ni en argent ni en temps. Tout ce dont nos clients ont besoin pour être trouvés, réservés et likés en ligne est une solution marketing intégrée telle que la propose digitalONE, notre nouveau produit », explique Vanessa Marr, Chief Marketing Officer de localsearch.

digitalONE a été adapté aux besoins des micro-entreprises au budget et au temps limités. Cette solution allie un profil d’entreprise classique dans les annuaires en ligne à une présence professionnelle sur tous les principaux réseaux sociaux et une inscription dans les services de navigation – le tout pouvant être géré depuis un centre clients pratique pour une administration centralisée des données. Autre avantage pour les PME : le produit inclut gratuitement un site web Starter ainsi qu’un module de prise de rendez-vous. Le client peut à sa guise ajouter des fonctions supplémentaires parmi les outils de marketing numérique existants en fonction de sa stratégie. La campagne se déroulera en deux phases. La première débute le 5 octobre et durera jusqu’au 7 décembre tandis que la seconde aura lieu du 11 au 29 janvier 2021.

Quitter la version mobile