Actualité

localsearch lance une nouvelle campagne cross-média pour son produit d’e-commerce

localsearch (Swisscom Directories SA) lance une nouvelle campagne cross-média pour son produit de commerce en ligne MyCommerce. La solution de boutique en ligne tout-en-un pour les PME se démarque par sa dimension modulable et son utilisation très simple. La promotion du produit se concentre sur l’histoire d’un apiculteur traditionnel qui s’est transformé en un rien de temps en un e-apiculteur vendant son miel en ligne avec succès. L’agence créative zurichoise Freundliche Grüsse a conçu et réalisé cette campagne.

Lancée en 2019, cette solution permet à tout le monde d’ouvrir facilement sa propre boutique en ligne, même sans être un professionnel. Dans sa nouvelle campagne portant la devise « Améliore ton business », localsearch montre comment des entrepreneurs traditionnels peuvent développer avec succès leur activité en ligne et ainsi améliorer leur business actuel, et cela sans posséder de nombreuses connaissances préalables en la matière.

La solution tout-en-un pour les PME comprend des fonctions de commercialisation, de vente et de paiement et peut être facilement intégrée aux principales plateformes commerciales numériques (Amazon, Facebook, Google Shopping, etc.). La transition du magasin stationnaire à la boutique en ligne est ainsi accessible à tous sans effort, même pour les non-professionnels.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer