localsearch, le partenaire marketing et publicitaire leader des PME suisses, obtient cette année encore le certificat de qualité «Google Premier Partner». Ce label exclusif est décerné aux entreprises qui remplissent les critères de partenariat prescrits par Google et qui mènent des campagnes Ads pour leurs clients avec un succès supérieur à la moyenne.
Depuis de nombreuses années, localsearch (Swisscom Directories SA) se voit décerner par Google le certificat de qualité le plus élevé pour les partenaires, le label «Google Premier Partner». En 2022, l’entreprise reçoit à nouveau ce label très convoité.
Pour devenir Google Partner, il faut passer par une procédure de certification très stricte, au cours de laquelle les compétences professionnelles, le succès des campagnes et des conseils sont examinés.
«Ce label de qualité atteste de l’expertise de nos conseillers dans la planification de campagnes Google efficaces et confirme à nos clients que nous réalisons pour eux des campagnes Ads d’une qualité supérieure à la moyenne», déclare Vanessa Marr, Chief Marketing Officer de localsearch. Elle poursuit: «en combinaison avec nos propres plateformes de recherche et de réservation local.ch et search.ch, nous sommes ainsi en mesure de proposer aux PME suisses l’offre la plus complète en matière de publicité contextuelle».
Seuls les meilleurs de tous les partenaires Google accrédités reçoivent le label «Google Premier Partner». Depuis cette année, Google applique des critères d’attribution encore plus stricts. Ainsi, en Suisse, seuls 21 partenaires sur un total de 285 partenaires Google ont reçu ce label de qualité pour l’année en cours.