Cominmag.ch

L’Occitane a fait confiance à Havas Suisse pour insuffler une « pause réflective » sur Instagram

Sur son flux Instagram, la marque L’Occitane invite régulièrement ses consommateurs à découvrir ses produits. En complément, au printemps 2023, L’Occitane a souhaité mettre l’accent sur le self-care et inviter sa communauté à faire une pause afin de pouvoir se recentrer sur eux-mêmes, en leur partageant avec bienveillance les clés pour aligner corps et esprit.

Pour le déploiement de cette prise de parole, Havas Suisse a disposé d’une grande liberté créative étant donné que leur but était d’émerger du feed pour offrir littéralement « une pause » aux followers du compte international L’Occitane en Provence.

L’agence s’est associé à Very Nice Studio pour développer cette série de contenus. L’ensemble a été pensé dans des tons pastel et intégre des animations calmes et apaisantes pour inviter la communauté L’Occitane à prendre quelques minutes de pause. La démarche s’intègre parfaitement et de manière naturelle dans le calendrier éditorial de la marque.

Quitter la version mobile