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L’OFSP lance trois mises au concours pour des campagnes de communication

Il est inhabituel que trois mises au concours importantes concernant les campagnes de communication de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) aient lieu durant un laps de temps relativement court. Consciente de la charge de travail à laquelle les soumissionnaires doivent faire face dans ces cas-là, la section Information sanitaire et campagnes de l’OFSP souhaite informer à temps les entreprises susceptibles de répondre à l’appel d’offres. Celles-ci peuvent ainsi d’ores et déjà prendre des décisions et, le cas échéant, cibler les thèmes correspondant à leurs compétences.

Les trois mandats concernent des campagnes d’information nationales qui s’adressent à l’ensemble de la population. Ils seront exécutés dans le cadre budgétaire habituel.

1- Campagne de sensibilisation de la population aux antibiorésistances
Thème de la campagne : Utiliser les antibiotiques de manière adéquate – sensibiliser au bon usage des antibiotiques afin de freiner la formation de bactéries antibiorésistantes
Publication de l’appel d’offres : printemps 2018
Durée du mandat : 2018-2021
www.star.admin.ch

2- Campagne pour le don d’organes (reconduction du mandat actuel)
Thème de la campagne : Campagne pour le don d’organes liée à la campagne actuelle, sensibilisation positive à la thématique
Publication de l’appel d’offres : été 2018
Durée du mandat : 2019-2022 (évt. 2023)
www.vivre-partager.ch

3- Campagne Love Life (reconduction du mandat actuel)
Thème de la campagne : Sensibilisation et information en vue de réduire la propagation du VIH et d’autres infections sexuellement transmissibles
Publication de l’appel d’offres : été 2018
Durée du mandat : 2019-2022
www.lovelife.ch

Les appels d’offres seront menés conformément au processus habituel (procédure en deux étapes comprenant une préqualification et la sélection). Ils seront publiés sur www.simap.ch.

 

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