Actualité

L’OFSP lance un nouvel appel d’offres pour un mandat de communication COVID-19

En août 2022, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) lancera un nouvel appel d’offres pour son mandat de communication concernant l’information de la population sur le COVID-19 « Voici comment nous protéger ».

Ce mandat consiste en une campagne nationale d’information destinée à l’ensemble de la population. La campagne d’information COVID-19 « Voici comment nous protéger » sera convertie en information générale pour la population d’ici fin 2022 et développée pour la phase post-pandémique à partir de 2023. Il s’agit de poursuivre le dialogue avec la population afin que les personnes vivant en Suisse soient (toujours) au courant des recommandations de conduite en vigueur, qu’elles s’informent sur la vaccination (de rappel) pour la renouveler si nécessaire et qu’elles conservent ou développent leurs compétences en matière de santé pour pouvoir faire face aux grands défis de santé publique. Cette démarche s’inscrit toujours dans l’optique de pouvoir prendre des mesures plus rapidement pour réagir à tout changement dans la dynamique liée au COVID-19.

L’appel d’offres sera mené conformément à la procédure habituelle (procédure sélective en deux étapes comprenant une préqualification et la sélection). Il sera publié sur simap.ch.

Publication de l’appel d’offres : août 2022

Durée probable du mandat : 2023−2026

ofsp-coronavirus.ch

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter