Actualité

Qui veut présenter le Look of Switzerland?

Suisse Pour la première fois, plus de 600 photographes capturent, pendant un week-end, le Look of Switzerland. En cette occasion, tout le monde peut poser comme mannequin et présenter son propre look. Les prises de vue auront lieu les 26 et 27 mars sur tout le territoire Suisse. Les meilleures photos seront immortalisées dans un livre et présentées dans une exposition.

Rose, gris, classique ou à la mode: Comment se présente le look suisse de l’année 2011? Le projet “The Look of Switzerland” devra répondre à cette question. La réponse sera ainsi enregistrée dans une collection d’images unique. Pour cela, samedi 26 et dimanche 27 mars, plus de 600 photographes professionnels et amateurs captureront le look de la Suisse dans les rues, sur les pelouses ou dans des les immeubles.

Celui qui désire se présenter et présenter sa propre tenue trouvera, sur la plate-forme www.thelookofswitzerland.ch, les endroits où se feront les prises de vue et peut entrer directement en contact avec les photographes. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience comme mannequin. Nous sommes encore à la recherche de photographes désireux de participer à cette unique chasse aux images.

Les 100 meilleures images seront présentées en automne dans l’exposition “The Look of Switzerland” et immortalisées dans le Look Book 2001 officiel. En outre, le photographe qui aura réalisé la photo gagnante aura la possibilité unique de partir pour Londres et d’être aux côtés du célèbre photographe Rankin durant un Shooting. En outre, 30 appareils photo compacts Canon IXUS 115HS flambant neufs d’une valeur de 228 francs seront tirés au sort parmi tous les participants.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer