Actualité

L’opération “Alors On Donne” a réuni 120’000 CHF en faveur de la Chaîne du Bonheur

L’opération Alors On donne qui se déroulait du 22 au 30 avril s’est terminée aujourd’hui à 18h. Elle a rencontré un immense succès, en générant plus de 107’000.- CHF de recettes, généreusement complétées par Stanislas Wawrinka et ricardo.ch pour atteindre le total de 120’000 CHF. La mobilisation autour du projet a été forte, grâce à la complicité des 40 personnalités qui ont proposé objets insolites ou expériences inédites, au soutien de la radio Couleur 3, mais surtout grâce à la générosité des milliers de personnes qui ont participé à cette grande chaîne de solidarité.

Mobilisation forte des personnalités, des partenaires et du public pour la bonne cause
Près de 40 personnalités issues de toutes sortes domaines ont offert des objets insolites ou des expériences inédites en vue d’une mise aux enchères, dont les recettes seront intégralement reversées à la Chaîne du Bonheur. Le tennisman Stanislas Wawrinka proposait par exemple une raquette et un polo, deux objets utilisés lors de l’Australian Open 2020 : « Je suis très heureux de participer à cette opération. En ce moment beaucoup de monde a besoin de soutien. Et si je peux aider de cette manière, il me semble important de le faire ».

En faveur de la Chaîne du Bonheur
L’intégralité de la somme récoltée à l’occasion de cette vente aux enchères sera reversée à la Chaîne du Bonheur qui finance un soutien immédiat et une aide sociale complémentaire à l’aide de l’État aux personnes et familles en Suisse qui se trouvent le plus durement touchées et subissent de plein fouet les répercussions sanitaires, sociales et économiques du virus.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer