Suite à un appel d’offre, l’agence lausannoise Lauris s’est vue confier la gestion complète des promotions terrains pour la Division Produits Grand Public pour les marques L’Oréal Paris et Maybelline New-York.
Une première vague d’animation In-store vient de se terminer au niveau national chez Migros pour la marque L’Oréal Paris.
Parallèlement, les mercredi 16 et jeudi 17 mars, une opération Out-Door au cœur de la gare de Zürich a été organisée. Sur un stand d’une surface de 50m2, les participantes ont pu se faire maquiller gratuitement par des Make-up artists professionnelles, puis se faire « shooter » par un photographe de mode. Des clichés qui ont été envoyés par mail pour être partagé avec le hashtag #dare2drama (le slogan de la marque). Ce qui donnait droit à participer à un concours pour participer à l’émission de TV FACES ou à remporter un séjour à New-York. Afin de renforcer la présence de la marque dans le hall central de la gare et générer le plus de trafic sur le stand, une célèbre DJ zurichoise, DJ Jane, a assuré l’animation clubbing.
Cet événement a généré plus de 10’000 contacts sur 2 jours, 400 séances de maquillages et autant de prises de vue avec parfois une attente dans la queue de plus d’une heure.