Actualité

M-Concept lance le premier réseau national d'ADrail

Business Man Fort d’un développement de plusieurs années et d’un brevet international, la technonolgie ADrail permet d’habiller les mains courantes des escaliers roulant. La régie publicitaire M-Concept, représentée par Michel Murer, commercialisera exclusivement le réseau national déjà en place dans les plus grands centres commerciaux Suisse. (Letzipark, Wankdorf…) Ce réseau permet déja d’obtenir plus de 10 millions de contacts mensuel avec un taux de rappel hors du commun de 92%.

M-Concept et ADrail souhaitent proposer ce support à d’autres centres commerciaux, aéroports, salles d’exposition et parkings. Le support ADrail Out of Home est le plus proche des commerces et représente la dernière publicité avant l’acte d’achat. Ce nouveau support de publicité est incontournable et très qualitatif dans un marché où la nouveauté se fait rare.  ADrail met en valeur l’apparence de la publicité, rajoute une touche d’esthétisme à l’escalator tout en favorisant le confort des usagers.  C’est en effet, très agréable au touché et plus propre qu’une main courante normale.

Un client passe en moyenne 20 secondes sur un escalator et l’aspect novateur de ce support assure l’attractivité et l’impact d’une campagne publicitaire. Il est intéressant de rappeler que la Suisse compte le plus grand nombre d’escalier roulant en Europe par habitant.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer