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Etude MACH Radar 2011-1 disponible

L’étude intramédia MACH Radar de la Remp permet aux responsables marketing d’analyser les consommateurs et les lecteurs également en fonction de critères psychographiques et ainsi de mieux les appréhender. La vague 2011-1 est disponible dès à présent sous forme de brochure avec carte à code confidentiel pour un accès unique (avec possibilité de sauvegarde) aux profils des titres.

Analyse des utilisateurs de plus de 500 marques
Pour pouvoir segmenter leurs groupes cibles de façon adéquate, les professionnels du marketing et des médias ont besoin de données précises non seulement sur la formation, le revenu, la situation professionnelle et les comportements de consommation, mais aussi plus globalement sur les valeurs des consommateurs. MACH Radar 2011-1 permet de définir précisément les cibles sur le plan psychographique. Chacun des 120 titres de presse considérés est positionné dans un psychogramme clair. En outre, on peut analyser l’orientation psychographique des utilisateurs de plus de 500 marques.
La partie média de l’étude MACH Radar 2011-1 se fonde entièrement sur de nouvelles données, collectées entre septembre 2009 et septembre 2010 dans le cadre de MACH Basic.

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