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Mais où sont passés les mooks de Sept?

« La Poste suisse voudrait la peau de Sept.ch, qu’elle ne s’y prendrait pas autrement ! ». L’éditeur Patrick Vallélian n’y va pas par quatre chemins. « C’est une situation totalement inédite et ubuesque qui nous oblige aujourd’hui à prendre la plume pour dénoncer l’incurie et l’incompétence d’un service qui n’est visiblement plus au service du public et de ses clients.

La raison de notre colère ? La Poste suisse a égaré une partie des Sept mooks #31 destinés à nos abonnés. Depuis trois mois, rien n’y fait : ces exemplaires sont introuvables par le géant jaune. Et ceci malgré de nombreux contrôles internes

La Poste a finalement reconnu son erreur, toutefois elle précise qu’elle ne doit assumer aucune responsabilité dans cette affaire conformément à ses conditions générales de vente, tout en se disant prête à discuter d’un dédommagement «à titre de geste commercial dans le sens d’une concession et pour entretenir la bonne relation avec la clientèle».

Un geste qui n’est pas suffisant pour Sept.ch. « La réparation doit être à hauteur de la réimpression et de l’envoi des mooks à nos abonnés, ainsi que du préjudice causé à nos annonceurs et à nos partenaires, sans compter l’énergie et le temps perdu. » Affaire à suivre…..

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