Actualité

Malin ! DHL lance sa ligne de mode qui s’achète en ligne et ne peut être livrée que par ses soins

Créer une communauté via la mode est une pratique qui se généralise. Dans ce cas, jouer sur les couleurs de son identité visuelle ou son logo est un clin d’oeil que les GenZ raffolent. C’est ce que vient de refaire DHL lance une collection de mode en édition limitée en collaboration avec la créatrice de mode Christy Ng. Il s’agit de la deuxième collaboration entre l’entreprise de logistique et l’artiste malaisienne, après la première, rapidement épuisée, de l’année dernière. La collection comprend onze articles et sera disponible sur www.ChristyNg.com. L’expédition se fera exclusivement par DHL.

Pour sa nouvelle collection, Christy Ng s’est inspirée de l’engagement des collaborateurs de DHL. Ils livrent des colis et relient les gens dans le monde entier – cela se reflète dans les designs ludiques autour des couleurs de l’entreprise et du logo de DHL.

Conformément aux normes et aux valeurs de durabilité de DHL, la production de la collection DHL x Christy Ng a fait l’objet d’une attention particulière afin de réduire l’utilisation de matières jetables tout en maintenant les coûts et les prix de vente à un niveau bas. Tous les articles sont disponibles dans des tailles unisexes et ont été fabriqués à partir de matériaux durables de haute qualité. Les deux vestes, les deux cabas, les deux sacs à provisions et le sac à dos sont personnalisables : les clients peuvent apposer différents drapeaux sur les vestes grâce à un patch velcro ou faire broder leur nom ou un slogan. Christy Ng a également créé un porte-clés, un porte-cartes, une paire de sandales et une bouteille d’eau Thermos.

“Je voulais mettre en scène les couleurs de l’entreprise DHL de manière ludique dans les articles de mode. Cette collection met l’accent sur les voyages et l’aventure – et sur l’élan de jeunesse que l’on y associe. DHL voyage dans le monde entier pour livrer des colis, quel que soit le temps – et cette collection est un hommage à tous les collaborateurs de DHL, qui sont toujours là pour nous”, explique Christy Ng.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter