Depuis le 9 novembre, le spot TV qui fait partie de la campagne de Noël à 360° a été diffusé dans une version de 30 secondes ainsi que dans une version plus courte de 10 secondes sur les chaînes de télévision suisses, sur YouTube et dans les grands magasins Manor. Le spot TV de Noël de Manor a été développé en collaboration avec l’agence de publicité BETC.
Manorland : un brief bien rodé
Par une nuit de tempête, le Père Noël se retrouve dans une situation périlleuse. Solidement agrippé aux commandes de son traîneau surchargé de cadeaux, il voit tous ses précieux présents s’envoler sous ses yeux. Une terrible tempête entraîne la chute de son traîneau dans les Alpes suisses enneigées. Mais au milieu de ce pays des merveilles hivernales, un lieu magique et fascinant se révèle à lui: le Manorland. Le Père Noël pénètre alors dans un monde fabuleux qui évoque un grand magasin Manor. Dans ce monde imaginaire, il rencontre d’illustres petits assistants qui s’affairent à sauver Noël.
« Une grande partie de notre clientèle est nostalgique lorsqu’elle pense à la magie de Noël qu’elle a connue dans son enfance. À l’âge adulte, il est difficile de retrouver cette magie. Avec ce nouveau spot télévisé, nous voulons faire revivre la magie de Noël de l’enfance, surtout en ces temps difficiles, et la rendre tangible pour tout le monde. Et inciter nos clients et clientes à passer quelques heures heureuses avec leurs proches. Après tout, c’est la chose la plus importante en cette période de l’année « , explique Jennifer Frame, Brand Director chez Manor.