Ce qui a commencé en mai avec une grande promotion Star Wars est désormais un incontournable chez Manor: un vaste partenariat commercial entre la chaîne de grands magasins et The Walt Disney Company Switzerland. Les univers et les personnages de Disney, Marvel et Star Wars, des grands classiques aux super-héros, sont proposés dans les boutiques Disney de Manor Zurich, Lugano, Genève, Bâle, Coire, Baden et Lausanne, ainsi que dans un assortiment transversal disponible dans tous les grands magasins Manor et sur manor.ch/disney.
Le 18 novembre 1928, Mickey Mouse fait ses débuts à New York dans le film «Steamboat Willie». Depuis, ce personnage espiègle de dessin animé et l’ensemble de la famille Disney ont séduit des générations de fans, petits et grands. L’anniversaire de cette date importante sera célébré en grandes pompes l’année prochaine, et Manor sera de la partie. Dans le cadre d’un vaste partenariat commercial, Manor propose déjà un grand assortiment de produits sous licence et d’articles produits par Manor aux rayons jouets, mode, souvenirs, papeterie et accessoires de voyage. Ces articles cultes peuvent également être commandés sur manor.ch/disney.
Quelque 350 articles Disney différents, pour la plupart des créations originales Manor, doivent ainsi intégrer l’assortiment Manor. Grégory Décaillet, Directeur de l’Offre Groupe chez Manor, se réjouit de ce nouveau partenariat étroit avec Disney: «Nous sommes très fiers de pouvoir proposer à nos clientes et à nos clients cette marque emblématique. Ce partenariat à long terme avec Disney va nous permettre de développer ensemble de nouvelles idées et de surprendre ainsi régulièrement nos clients», explique-t-il.
Les premiers produits arrivent dans les rayons dès cet automne, avec des articles de mode et de papeterie à l’effigie du classique Mickey Mouse, décliné dans une Heritage Collection, et des articles de mode enfant sur les thèmes Cars, Marvel et Star Wars. Ils seront rejoints cet hiver par des pyjamas et des sacs de voyage originaux inspirés de l’univers Star Wars, puis par un assortiment encore plus vaste en 2018 aux rayons maillots de bain, souvenirs et décoration.