Actualité

Marc Walder succède à Stéphane Garelli au sein du conseil d’administration du Temps

Le Professeur Stéphane Garelli a décidé après 15 ans de remettre son mandat de président du conseil d’administration du Temps, premier quotidien de Suisse romande. C’est Marc Walder, CEO de Ringier, qui prendra la relève.

Marc Walder, CEO de Ringier, prendra la relève de la présidence du conseil d’administration le mois prochain. Stéphane Garelli conservera sa part d’actions d’environ 3% dans Le Temps et continuera son activité de chroniqueur pour le quotidien de référence.

Stéphane Garelli est professeur émérite de compétitivité à l’IMD et à l’Université de Lausanne. II est le fondateur du World Competitiveness Center. En plus de ses responsabilités académiques, Stéphane Garelli connaît également très bien le monde des affaires. Il a été entre autres Directeur Général du World Economic Forum et des réunions annuelles de Davos, président du conseil d’administration de la Sandoz FF Holding et a présidé depuis 2002 le conseil d’administration du Temps.

Récompenses pour Le Temps
En raison de sa forte présence numérique et de son modèle d’abonnement introduit efficacement en 2011, Le Temps est le quotidien de qualité leader du marché en Suisse romande. En octobre 2017, Le Temps a été récompensé par le prestigieux prix international «Online Journalism Award» pour ses projets innovants dans le domaine numérique. En avril déjà, un reportage complet sur le fioul lourd avait remporté le prix du meilleur projet de journalisme numérique lors des «Swiss Press Awards 2017». En mars 2018, Le Temps fêtera ses 20 ans.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer