Cominmag.ch

Marché lecteurs Tamedia: Marc Isler sera le responsable du «Digital Sales Development»

Dès le 1er septembre 2016, Marc Isler sera le responsable de la nouvelle fonction transversale nationale, « Digital Sales Development », créée au sein du Marché lecteurs de Tamedia. La nouvelle organisation du secteur Médias payants de Tamedia sera ainsi complète. Un secteur dans lequel le groupe de médias suisse proposera un Marché lecteurs unique et renforcé au plus tard au 1er janvier 2017.

Dans ses nouvelles fonctions à la tête du « Digital Sales Development », Marc Isler, âgé de 39 ans, aura pour mission d’accélérer le développement de nouvelles compétences en matière de commercialisation digitale. Le DSD s’appuiera en partie sur des collaborateurs existants au sein du Marché lecteurs et testera des approches de vente numériques innovantes. Parmi les attributions du DSD figurera également le perfectionnement des produits numériques actuels.

Actuellement Directeur Digital Business Development du groupe Hotelplan, Marc Isler possède plusieurs années d’expériences dans le développement stratégique, Business Development et Marketing Online. Chez Hotelplan Group, il a notamment mis en œuvre la digitalisation du groupe dans les domaines produits, services, marketing et processus. Auparavant, il fut Head of Direct Sales Marketing chez Interhome AG et a occupé les fonctions de Head of Web et Head of Business Development chez Local.ch AG. Marc Isler a terminé des études en sciences économiques à l’Université de Berne avec un diplôme lic. rer. pol.

Quitter la version mobile