Actualité

Marianna Di Rocco rejoint Ringier Publishing Media

La commercialisation centralisée de la publicité de Ringier prend un nouveau visage en Suisse romande: il incombe dorénavant à Marianna Di Rocco de diriger le marché publicitaire de langue française auprès de Ringier Publishing Media.

Il y a une année, le marché de la publicité de Ringier a été regroupé dans un seul département, Ringier Publishing Media, sous la direction de Thomas Passen, Head of Sales & Marketing Ringier SA. Cette mesure a fait ses preuves et porté ses fruits.

Maintenant que Ringier a fait l’acquisition du quotidien romand Le Temps, Ringier Publishing Media s’est maintenant restructuré en conséquence pour la Suisse de langue française. Dès le 1er janvier 2015, la direction du marché publicitaire romand sera assurée par Marianna Di Rocco, jusque-là responsable de la publicité au Temps. Elle dépendra directement de Thomas Passen et prendra la responsabilité de la commercialisation de l’ensemble du portefeuille de Ringier Publishing Media de Suisse romande, y compris Le Temps.

A l’avenir, Beniamino Esposito, responsable du marché publicitaire de Suisse alémanique, épaulera encore davantage Thomas Passen pour les projets et la poursuite du développement stratégique de Ringier Publishing Media.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter