Actualité

Mariateresa Vacalli est la nouvelle CEO de Moneyhouse

A partir du 1er décembre 2016, l’ancienne directrice de Sunrise, Mariateresa Vacalli, prendra la diection de Moneyhouse.

Cette ingénieur ETH a travaillé pendant huit ans à différentes fonctions chez Sunrise. Auparavant, elle était restée près de huit ans au sein de cablecom en tant que Chief Technology Officer adjoint (CTO) et membre de la direction élargie. Peu de temps après la fin deses études, elle a fondé la start-up Seavantage, couronnée de succès sur le marché aujourd’hui. Vacalli est entre autres directeur du Groupe Bossard.

«Je suis très heureux que nous puissions attirer un cadre si expérimentés pour conduire la stratégie Smart Data de Moneyhouse», explique Monica Dell’Anna, chef de Business Unit affaires groupe de NZZ Media Group.

Moneyhouse est une importante plateforme d’ informations commerciales en Suisse. Cette société combine les données pertinentes provenant de différentes sources de données intelligentes et soutient ses clients dans le développement et l’expansion, et la gestion des risques de son activité.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter