Actualité

Etes-vous un marketeurs au bord de la crise de nerfs ? : Participez au Baromètre #MarketingTrends

Explosion des contenus et des canaux, internalisation de la production et du programmatique, croisements et saturation des datas on et off, intelligence artificielle, ROI des médias sont autant de sujets majeurs à intégrer dans les expertises et les services Marketing et Communication.
Et si cette surenchère d’expertises et de production de contenus mettaient les marqueteurs au bord de la crise de nerf ? C’est ce qu’a tenté de comprendre la société Harpagon, spécialisée en amélioration des performances marketing, communication et digitales lance le Baromètre #MarketingTrends 2019, en partenariat avec Cominmag.
Marketeurs, communicants, publicitaires, prenez quelques minutes pour participer à cette édition : QUESTIONNAIRE
Les résultats de cette étude seront présentés dans l’édition de septembre de Cominmag et au Swiss Marketing Vaud lors de la conférence du 3 septembre 2019

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close